06-75-67-35-30

10, avenue de l'Opéra - 75001 Paris

ABA Avocats

BESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswy

 

Offre

La spécialisation du cabinet en matière de contentieux économiques, son ancrage dans la recherche et dans l'enseignement en droit, ainsi que son organisation très efficiente, lui permettent d'apporter à ses clients une valeur ajoutée considérable. 

 

La première consultation permet d'évaluer objectivement les besoins du client en fonction des spécificités de sa situation. Cette consultation sert aussi à apprécier l'opportunité d'une éventuelle action.

 

En fonction des affaires, le cabinet peut pratiquer des honoraires au temps passé ou au forfait - afin d'offrir à ses clients une visibilité sur leurs dépenses. La fixation du montant de ce forfait prend pour critères un mixte entre la valeur apportée au client, la complexité du dossier et le nombre d'heures estimées calculé au taux horaire. L'honoraire au temps passé est fixé selon ce taux horaire. En outre, un échelonnement des paiements est éventuellement possible. Le cabinet accepte les paiements par chèque, par virement, par mandat SEPA ou par carte bancaire. 

contact@aba-avocats.com

10 avenue de l'Opéra - 75001 Paris

06-75-67-35-30