06-75-67-35-30

10, avenue de l'Opéra - 75001 Paris

ABA Avocats

BESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswy

 

Offre

La spécialisation du cabinet en matière de contentieux économiques, son ancrage dans la recherche et dans l'enseignement en droit, ainsi que son organisation très efficiente, lui permettent d'apporter à ses clients une valeur ajoutée considérable. 

 

A votre écoute, le cabinet est joignable, à toute heure, par plusieurs canaux : par téléphone, par SMS, par tchat Whatsapp ou Facebook et par email. En cas d'indisponibilité immédiate, le cabinet s'engage à vous recontacter dans les 24 heures, même le weekend

 

La première consultation, sans engagement, à 150 euros, permet d'évaluer objectivement les besoins du client en fonction des spécificités de sa situation. Cette consultation sert aussi à apprécier l'opportunité d'une éventuelle action.

 

Le cabinet pratique, de préférence, des honoraires au forfait, afin d'offrir à ses clients une visibilité sur leurs dépenses. La fixation du montant de ce forfait prend pour critères un mixte entre la valeur apportée au client, la complexité du dossier et le nombre d'heures estimées calculé au taux horaire de 190 euros hors taxe. Le minimum de facturation est de 500 euros HT. En outre, il vous est possible de payer en plusieurs fois, afin de lisser vos dépenses. Le cabinet accepte les paiements en espèces (jusqu'à 1.000 euros), par chèque, par virement, par mandat SEPA ou par carte bancaire. 

contact@aba-avocats.com

10 avenue de l'Opéra - 75001 Paris

06-75-67-35-30